TOUJOURS EN MOUVEMENT IL DÉFIE LES OBSTACLES

THEATRE

AU THÉÂTRE

il a joué M.Chouillou dans On purge Bébé G. FEYDEAU, m.e.s. J. DUC  à Ville d’Avray,
Nioukine dans Les Méfaits du tabac de A. TCHEKHOV en français et en Breton (Il est nommé au titre de meilleur comédien dans le cadre du festival « Du man du sé » initié par France 3 Rennes de création en langue bretonne en 1998, Monsieur Badin  dans Monsieur Badin de COURTELINE, m.e.s. de Sandra LOVISA à Pavillon S/Bois,L’oncle dans Ubu enchaîné de JARRY, m.e.s. Juliette DA COSTA au Théâtre du  Proscénium Paris, Forbas dans Œdipe  de CORNEILLE, m.e.s. Sylvain LEDDA ,Le veilleur dans  Vous qui habitez le temps de V Novarina, m.e.s. Nasser TALAOUBRID à Gare au théâtre de Vitry sur Seine, Le commandant dans Le Chemin et la vie de Louis RACHOU, m.e.s. Gilles RICHALET au Théâtre de l’Ile St-Denis, Le Légat du pape dans La Controverse de Valladolid, m.e.s. Yannick PARAT au théâtre Rutebeuf à  Clichy la Garenne.

Puis il va continuer à s’adonner au « seul en scène  » d’une part en continuant à interpréter Les Méfaits du tabac de A. TCHEKHOV notamment à l’occasion de la St. Yves St patron des Bretons et fêté chaque année à la Mairie du IV ème arrt de Paris.

… d’autre part en  mettant en scène et interprétant « François et ses Étoiles » dont il est l’auteur,  tout d’abord en fin 2014 au cinéma « le Majestic » de ST Pol de Léon (29) puis au « Mouchoir de Poche » Paris 10ème. Puis Rivesaltes (66)