TOUJOURS EN MOUVEMENT IL DÉFIE LES OBSTACLES

CINEMA /Bande démo

AU CINÉMA

Il interprétera de Nombreux rôles dont celui de directeur de collège,dans Chemin de Traverse d’Emmanuel Poirier dans une scène avec Sergi LOPEZ, de gardien d’immeuble dans « La crim » –Derrière le miroir réalisé par Dominique GUILLOT dans une scène avec Morine DOR ; celui de Nacho dans 13 Zameti de Gélo BABLUANI, etc.
Tout récemment dans Article 23 Long métrage de jean Pierre DELEPINE, il interprète Monsieur COURTOIS – 1ère scène du film. avec pour partenaire Alexandra BENSIMON
le Rôle de Directeur de l’ORTF dans « Après mai » d’Olivier ASSAYAS (Prix du meilleur scénario à la 69ème MOSTRA de Venise); le serveur dans « La grande peinture » de Laurent HEYNEMANN.

Par ailleurs il a interpréta des rôles dans de nombreux courts métrages dont des 1ers rôles. Allant du commissaire,du fermier, d’aristocrate, en passant par l’illusionniste, l’homme politique, le SDF, etc…

En cette fin 2015 son plus beau rôle :   celui d’ « aumônier de la guillotine » dernier personnage à rencontrer l’Héroïne Déborah FRANÇOIS sur le long métrage de Stéphanie PILLONCA-KERVERN : Fleur de Tonnerre