FRANÇOIS_COUVERTURE02Coté « pile » Yvan Kermadec, capte la vie d’un air rieur, par petits sketches cernant les anomalies et leurs répercussions sur les habitants du monde. Ici il nous livre tout un parcours piégé mettant en péril l’insouciance d’un héros désarmé.

La création de « François et ses Étoiles » dans sa version actuelle est né d’une exigence personnelle et d’un parcours fait de rencontres,  chacune apportant une indispensable pierre à  l’édifice : naissance, croissance et enfin  maturité de François le palefrenier.

D’un coté ce palefrenier au travail, des chevaux – humains ou objets, de l’autre des hommes d’affaires ambitieux : transformations comiques pour les déboires d’un personnage perdu entre indifférences et manipulations, qui cherche issues désespérément !

Le texte

François, palefrenier doux rêveur, s’imagine déjà une femme à ses cotés, confortablement installé dans sa propriété où il pourrait s’occuper de son vieux cheval, un ancien crack !

C’est sans compter sur les arrangements épineux de la banque. De conseils périlleux en flash extralucides, François veut croire en l’avenir. 



En vente :

KOBO-FNAC (numérique)

AMAZON (numérique)