TOUJOURS EN MOUVEMENT IL DÉFIE LES OBSTACLES

« CRÉDIT POUR L’ENFER »

CREDIT_COUVCoté « face »  Ce roman relate 19 ans de vie d’Yvan KERMADEC aux prises avec une banque : la Mut’coop Crédit.

Il est face à « Une banque aux moyens qui font mouche ! » Et « qui a plus d’un tour dans son sac ! »

Un voyage dans le temps qui ne sera pas « Un long fleuve tranquille »! Ce sera le combat d’un être pas tout à fait ordinaire (une sorte de « Forest Gump ») engagé dans un projet insensé à travers lequel  il vivra une véritable descente aux enfers! 

De sujet subissant différents plans de surendettement aux contraintes de plus en plus fortes imprimées par la banque… Il deviendra l’acteur de son propre redressement en mettant en cause la responsabilité de la Mut’coop Crédit. Tel un hydre développant de multiples têtes, s’en suivront un nombre invraisemblable de procédures. Sa qualité de juriste lui sera capitale! 

Dans tout cela il y a sa passion pour la comédie, l’art dramatique. Il y trouvera les raisons de vivre… et d’espérer. 
Triomphera-t-il de cet hydre tentaculaire… Y sauvera-t-il sa peau…

Déja : Presse… avis de lecteurs … dédicaces

dont sur Thebestseller.com http://www.monbestseller.com/manuscrit/5275-credit-pour-lenfer :

Il est bien tôt et j’ai été bluffée par cette incroyable histoire où le personnage se fait dévorer..sa vie…Je n’ai pas pu attendre…je l’ai lu en une fois de 3h à 6h20 du mat. J’ai bien aimé, entre autres choses, l’évolution de votre personnage, du début à la fin du livre. Et, sa quête..Merci, pour ce bon moment..je laisse à d’autres de le découvrir..J’ai envie maintenant de revoir certains films.. 😉 et, pourquoi pas ce livre adapté au cinéma ?

             

PRESSE1

AVIS_LECTEURS01

0.Comments

    Leave a Comment

    La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.